jeudi 30 mars 2017

ON SE REGARDE




Comme il est bleu le ciel dommage il y a la brise
Qu’elle est claire ce matin la rivière
J’aime sur les graviers voir sinuer la lumière
À la mort je ne parle pas on se regarde
Les relations sont fraîches on reste sur nos gardes


Tu as failli m’avoir mort l’autre jour cible manquée
Mais tu fais de bons scores mes amis clair semés
 Que j’avais de si près tenus ils sont partis j’ai du mal à y croire
Bien sûr pour elles et eux tu peux chanter victoire

Je boitille comme un vieux mais ça peut le faire
Courir je ne peux  je pourrai demain je courrai en enfer
Ça me fait des creux dans le cœur de revoir mes fantômes
Mais c'est fini le lycée c’est fini les monômes

Mort couchée à mes côtés deux mots
J'aurais une question 
C’est pour tout de suite ou demain

Mais j'oubliais on ne se parle plus on se regarde
Comme il est bleu le ciel dommage il y a la brise

jeudi 30 mars 2017

Aucun commentaire: